PROGRAMME DE DÉSINTOXICATION À LA MAISON

Programme de désintoxication à la maison

Progressivement dans le corps humain accumule une grande quantité de toxines qui entravent le fonctionnement normal de tous les organes. En conséquence, il ya un sentiment d’apathie et de la fatigue, et la peau – acné. L’homme commence très rapidement à prendre du poids. Detox programme vous permet de retrouver la bonne humeur et une excellente santé, normaliser le fonctionnement de tous les organes et systèmes du corps.

programme de désintoxication

Quel est désintoxication

Pas tout le monde sait ce que ce programme. Detox – un nettoyage du corps des toxines et des impuretés. Le programme se compose de plusieurs étapes. En général, il ya du nettoyage:

  • intestin
  • orale
  • foie
  • lymphatiques et sanguins
  • reins
  • la peau
  • les vaisseaux sanguins
  • tissus conjonctifs et les articulations

Programme de désintoxication à la maison vous permet de supprimer tous les corps de substances nocives. Cependant, dans certains cas, de tels événements ne peuvent être institutionnalisées. Par exemple, pour nettoyer le sang à la maison tout simplement impossible. La méthode la plus courante – un régime de désintoxication.

programme de désintoxication à la maison

Caractéristiques régime de désintoxication

Le principe de cette méthode de nettoyage du corps est assez simple. Detox programme est compilé pour une semaine et consiste à manger uniquement des produits naturels et sains. La seule façon d’éliminer les toxines du corps, ne pas vous blesser. Il convient de rappeler que le changement brusque de régime alimentaire peut nuire à la santé.Voilà pourquoi depuis plusieurs jours pour préparer le corps à l’alimentation. Pour ce faire:

  1. exclut l’utilisation d’aliments riches en calories.
  2. réduire progressivement le nombre de cigarettes fumées
  3. les aliments salés et gras dans l’alimentation.
  4. passer à un produit exclusivement d’origine végétale.
  5. une fois tous les sept jours est autorisée l’utilisation des volailles maigres et du poisson, du fromage à partir du lait de chèvre.
  6. devrait abandonner la douce, les féculents, le café et l’alcool.examens de programmes de désintoxication

 

Ce régime peut durer de trois jours à plusieurs semaines et est comme suit:

  1. jour sur un estomac vide le matin, vous devriez boire un verre d’eau tiède propre pour diluer avec du jus de citron. Aussi dans la boisson, vous pouvez ajouter une cuillère à soupe d’huile d’olive ou de lin. Ces composants peuvent remplacer le jus de citron.
  2. programme de désintoxication exclut l’utilisation de glucides simples, les aliments gras, les produits fumés et épicés, les boissons alcoolisées et le café. Pendant le cours, vous devez renoncer à bonbons et le sucre.
  3. en outre, la nourriture ne peut pas ajouter l’assaisonnement et le sel. Ces produits compliquent le processus de purification. Ceux qui souffrent de la pression artérielle basse, vous pouvez utiliser du sel de mer.
  4. régime avec un tel régime devrait être modifiée. Cela évite le manque de ces substances qui sont essentiels pour notre corps. Le menu doit être fruits et légumes frais disponibles. Ceci est l’une des conditions principales.
  5. manger de la nourriture végétarienne dans sa forme brute est le meilleur pour 30 minutes avant le repas principal. Cela permettra d’éviter le processus de fermentation.
  6. toute huile végétale utilisée pour la cuisson doit toujours être pressée à froid.
  7. produits sont mieux consommés crus ou les faire cuire pour un couple. Seulement dans ce cas le programme de désintoxication sera plus efficace.
  8. daily devrait boire 1,5 à 2 litres d’eau propre. Cela devrait être fait avec une demi-heure avant et une demi-heure après un repas. Vous ne devriez pas boire de l’eau en moins de trois heures avant le coucher. Il peut faire mal. En outre, l’eau ne soit pas nécessaire de remplacer la compote ou de thé.
  9. préférable de commencer un régime alimentaire pendant les vacances ou le week-end, comme la nécessité d’être en mesure de se reposer pour un résultat positif. Le nombre d’irritants doit être minimisée.
  10. aussi, lorsque le programme de désintoxication devrait accorder une attention particulière à un stress physique. Dans ce cas, idéal pour exercices de yoga.
  11. Améliorer effets permettent voyages au sauna et massage cours. Après tout, ces procédures ne font qu’accélérer le processus de purification.programme de désintoxication pour une semaine

Comment sortir de

Vérifier programme de nettoyage de régime de désintoxication devrait être progressive. Parce que le corps a à vous habituer à la nouvelle alimentation. Vous devez d’abord entrer les produits de protéines dans le menu. Dans les plats commencent à ajouter des épices et du sel, mais en petites quantités. Voici un programme de désintoxication facile. Avis de cette méthode de nettoyage ne sont pas toujours positive. Donc, avant de commencer le programme, est une consultation avec le spécialiste. Si vous avez certaines maladies, un tel régime peut être interdit. Nettoyage dans certains cas, peut être très nocif. Donc, ne pas propre recours à cette méthode.

Quel pourrait être le régime alimentaire

Aujourd’hui, il ya beaucoup de façons de nettoyer le corps et perdre du poids. Cependant, le programme de désintoxication est considéré comme le meilleur d’entre eux. Voici un exemple de la façon dont la procédure doit être effectuée. Ce menu pour une journée:

  1. il peut être constitué d’un nombre illimité de fruits frais. Cependant, il faut exclure les oranges et les bananes. Déjeuner
  2. déjeuner: habituellement recommandé d’utiliser le jus de fruits différents ou des tisanes.
  3. déjeuner: il devrait être composé d’une salade légère, faite avec des légumes frais.Il est préférable d’utiliser ces produits qui accélèrent le processus du métabolisme, contribuant ainsi à l’évacuation immédiate de l’ensemble du corps des toxines.
  4. snack: apple et la grosse carotte.
  5. dîner: légumes, préparés exclusivement pour un couple ou une salade de légumes. programme de désintoxication à la maison

Outre au menu proposé, vous pouvez ajouter de 100 à 150 grammes de poisson, ainsi que pour le dîner – une petite quantité de riz brun. Calculé ce programme de désintoxication pendant trois jours.

Detox envelopper minceur

Ce ne sera pas seulement nettoyer le corps, mais aussi un peu pour perdre du poids. Programme de désintoxication à la maison ne signifie pas seulement un changement dans le régime alimentaire, mais aussi une gamme de soins. Le plus populaire – un enveloppement. Pour la procédure, vous devez:

  1. 200 millilitres de crème.
  2. cuillère à soupe de café moulu.
  3. tuiles de chocolat noir 50%.

Avant emballage est nécessaire pour nettoyer la peau. Pour ce marc de café idéales ou du sel de mer. Cette procédure permet d’améliorer la circulation sanguine dans les tissus.

Comment mener enveloppement de désintoxication

Pour préparer la composition est nécessaire de prendre récipient et verser la crème, ajouter le chocolat râpé et moulu. Plats avec la composition doivent être mis dans un bain d’eau et faire fondre. Prêt moyens doivent être appliquées sur le corps. Faire mieux avec l’aide de pas trop difficile, mais le pinceau large. Après cela, les zones à problèmes est un film d’emballage alimentaire. Il est obligatoire d’avoir à s’allonger pendant 40 minutes sous une couverture chaude. Après la procédure, vous avez besoin de prendre une douche, il est souhaitable de contraste. Après une telle pellicule est appliquée à la crème nourrissante pour la peau.Programme de désintoxication Coral

Side programme effets de désintoxication

A longtemps eu beaucoup de gens programme de désintoxication est devenue une méthode idéale de nettoyage du corps. Cependant, tout le chemin vers la solution. A en juger par les commentaires, cette méthode de perte de poids et le traitement a plusieurs effets secondaires, y compris:

  1. maux de tête qui se produisent à la suite de la libération de toxines. Si l’inconfort devient insupportable, les experts recommandent d’aller à un régime alimentaire normal et équilibré.
  2. également le retrait des toxines peut être mauvaise haleine. Dans ce cas, il aide à éliminer l’eau chaude propre bain de bouche avec quelques gouttes de jus de citron.
  3. en outre, la peau peut apparaître acné.
  4. raison de l’absence d’hydrates de carbone peut causer de la fatigue.

Malgré les effets secondaires, il est nécessaire d’effectuer le nettoyage du corps, comme un grand nombre de toxines qui empoisonnent le corps, ce qui complique le travail de tous les organes. Méthode idéale – programme de désintoxication. Les maisons peuvent être effectuées emballage et de changer votre alimentation pour améliorer votre santé.programme de désintoxication pendant trois jours

En conclusion

Programme complet “désintoxication Coral” est effectuée uniquement dans une institution spécialisée, car il se compose de nombreuses procédures. À la maison, vous pouvez faire seul régime de désintoxication qui vous permet d’exécuter le mécanisme d’auto-nettoyage de l’organisme entier. En conséquence d’un tel événement, vous vous sentirez plus sain. Ceux qui ont essayé le régime affirment tout simplement qu’ils se sentent mieux. Il est à noter que le programme de désintoxication vous permet non seulement de nettoyer le corps, mais aussi de se débarrasser des kilos superflus. Toutefois, le recours à de telles méthodes de perdre du poids seulement après des consultations avec des spécialistes.

 

About the author

Trends-Health

View all posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *