Les remèdes maison pour se débarrasser des varicosités naturellement

Les remèdes maison pour se débarrasser des varicosités naturellement

Comment utiliser des remèdes maison pour se débarrasser des varicosités naturellement? Varicosités se tournent vaisseaux rouges, pourpres, bleus et vu régulièrement sur les jambes et le visage. Cette anomalie veineuse est comme les varices. La distinction principale est que les varices sont plus gros, arboré et gonflement des vaisseaux sanguins avec erre alors que les veines sont plus petits. Ces deux éléments sont provoqués par des irrégularités structurelles des vaisseaux sanguins. Les varicosités sont également communément appelés télangiectasies. Ils peuvent être considérés comme des groupes de petits vaisseaux sanguins près de la surface de la peau d’une personne adulte. Ils regardent souvent comme des toiles d’araignée et par la suite les veines nom d’araignée. Varicosités de temps en temps provoquent de véritables subtilités. Juste quelques individus peuvent créer des ulcères de la peau dues à des veines d’araignée. Quoi qu’il en soit, les veines se transformer en un problème de magnificence due à l’apparition pas vraiment moyenne. Il existe de nombreux traitements que votre médecin peut vous offrir pour guérir les veines, par exemple, sclérothérapie, l’aide de laser, laser endoveineux, la fréquence radio et l’enlèvement de la chirurgie des veines. A tout hasard que la condition de vos veines est pas du tout, horrible que de créer des difficultés, vous pouvez sans doute disposer de varicosités avec l’aide de certains foyer naturel et les plantes médicinales.

Remèdes à la maison pour se débarrasser des varicosités Naturellement:

1.) Le vinaigre de cidre pour se débarrasser des varicosités

Ceci est peut-être le plus simple remède pour les varicosités et un vraiment efficace ainsi. ACV aide à diminuer l’apparition de varicosités en augmentant la circulation sanguine vers la zone touchée.

Vous en aurez besoin:

  • Vinaigre de cidre de pomme
  • Nettoyer le matériel

Effectuez cette:

  • Arrosez le tissu avec du vinaigre de cidre.
  • Utilisant cela comme un paquet, appliquer à la zone de votre corps où vous avez les veines.
  • Étant donné une chance d’être là pour environ 15-20 minutes.
  • Faites cela 2-3 fois par jour pendant en tout cas chaque mois.
  • Continuez à faire beaucoup après un mois dans le cas où vous pouvez encore voir quelques veines d’araignée et le faire jusqu’à ce que chaque un d’entre eux disparaissent.

2.) Ginkgo Biloba pour se débarrasser des varicosités

Le biloba herbe de ginkgo est précieux dans le renforcement des tissus qui est important dans la construction de f les parois des veines. Parfois idéal reste pendant un certain temps peut prolonger parois veineuses. A tout hasard que ce soit une propension normale dans votre vie quotidienne, ce qui peut affaiblir les parois des veines et peut en outre nuire aux valves veineuses, la création d’une insuffisance veineuse chronique. En dépit du fait que les veines ne sont pas disposées comme l’insuffisance veineuse chronique, le ginkgo biloba peut aider à augmenter et détendre les vaisseaux sanguins pour diriger le flux de sang. Il améliore en outre l’oxygénation des tissus en dehors de l’amélioration de la circulation sanguine. Vous pouvez prendre extrait de ginkgo biloba produit en utilisant les feuilles de la plante.

Comment prendre Ginkgo Biloba se débarrasser des varicosités?

Obtenez extrait de ginkgo biloba, idéalement 50: 1 extrait de ginkgo institutionnalisée car il fournit pour vous la majorité de sa valeur réparatrice. Prenez 120-240 mg de cet extrait chaque jour, divisée en quelques mesures. Pour commencer, prendre 40 mg d’extrait de ginkgo trois fois par jour. Demander l’avis d’un meilleur herboriste naturel pour évaluer les mesures en fonction de votre besoin individuel.

3.) Hamamélis de se débarrasser des varicosités

La grandement discuté et l’hamamélis habituellement utilisé peut également être utile dans la guérison. Hamamélis possède une propriété astringente distincte qui vous aide à guérir vos veines. De nombreuses études menées sur les créatures ont également montré que l’hamamélis aide même à renforcer les vaisseaux sanguins.

Comment utiliser Witch Hazel se débarrasser des varicosités?

Vous en aurez besoin:

  • Hamamélis
  • Boule de coton

Effectuez cette:

  • Dunk la boule de coton dans l’arrangement d’hamamélis.
  • Appliquez cela à la zone touchée par les veines.
  • Pour ce faire, quelques fois par jour jusqu’à ce que vous disposez de varicosités.

4.) Marron d’Inde pour se débarrasser des varicosités

Graines de châtaigniers chevaux sont riches sources de la saponines et des tanins et avoir des impacts anti-inflammatoires et circulatoires étonnantes. De nombreux maîtres acceptent que les semences marronnier est le meilleur remède à base de plantes pour le gonflement, douleur, des picotements et une faiblesse liée à varicosités tendues et aussi pour les varices. Une autre raison probable se peut également que le marronnier d’Inde renforce les veines qui ont perdu leur polyvalence. De nombreuses études cliniques ont découvert que le marronnier d’Inde améliore la circulation sanguine dans les jambes diminue en outre l’aggravation côtés de renforcer les capillaires et les veines.

Comment utiliser Horse Chestnut se débarrasser des varicosités?

  • Prenez 10 cuillères à soupe d’eau distillée d’hamamélis et d’ajouter 1 cuillère à soupe de marronnier à cette teinture. Mélanger et appliquer à des zones ayant des veines d’araignée. Achetez l’extrait de marronnier qui vous donne en outre une dose quotidienne de 50 milligrammes de aescine. Aescine est l’une des pièces primaires qui renforce les cellules étroites et contient un déversement de liquide.
  • Prenez 250 mg de institutionnalisée marronnier extrait tous les jours jusqu’à l’heure de vos veines disparaissent.
  • Vous pouvez également appliquer des crèmes topiques ayant marronnier. Appliquez cela à vos veines régulièrement jusqu’à ce qu’ils disparaissent. En fait, vous pouvez utiliser l’extrait de marron d’Inde et la crème pour les plus rapide vient à propos.

Précaution: Ne prenez pas de dose orale excessive de l’extrait de marron d’Inde comme il peut finir par être mortelle. Le chemin le plus idéal est de consulter un herboriste pour découvrir le dosage précis pour votre état.

5.) Ginger de se débarrasser des varicosités

Le gingembre est extrêmement basique utilisé souvent comme une partie de votre cuisine peut vous aider à disposer de varicosités. Un type particulier de protéine du sang fiburin peut probable, se développer dans les domaines où vos veines se lésés. Cela rend vos veines plus unique et remarquable. Ginger sépare naturellement fibrine pour aider à atténuer les veines. Ginger améliore également la circulation du sang par le ramenant la pression artérielle. Une pression artérielle basse applique moins de pression sur vos veines. Le gingembre peut également avoir un impact pour éclaircir le sang qui rend plus simple pour votre cœur à pomper le sang. Puis à nouveau, sur le hasard que vous prenez maintenant des solutions anticoagulants, il serait plus judicieux de parler avec votre médecin avant d’augmenter la quantité de gingembre dans votre alimentation.

Comment faire de thé au gingembre se débarrasser des varicosités?

  • New par morceaux de gingembre 1 pouce morceau
  • Haute température l’eau 1 tasse
  • Nectar (discrétionnaire) – 1-2 c

Effectuez cette:

  • Maille ou pulvérise le gingembre.
  • Placez-le dans un pot.
  • Spill point d’ébullition de l’eau dessus.
  • Couvrir et laisser infuser pendant 10 minutes environ.
  • Pression sur le hasard que vous aimez mordre gingembre il n’y a généralement pas besoin de forcer.
  • Ajouter nectar si l’utilisation.
  • Avoir ce thé. Prendre le thé de gingembre 2-3 fois par jour.

6.) myrtille pour se débarrasser des varicosités

Myrtille avec ses baies bleu-violet a été habituellement utilisé pour traiter des selles molles, de la bouche et de la gorge, le diabète, des problèmes oculaires et une mauvaise circulation sanguine. En raison de cela, il va utiliser pour aider à l’élimination des varicosités. Il est en outre riche en flavonoïdes, des tannins et des proanthocyanidines, des acides phénoliques. Il a également une propriété antioxydante qui sécurise vos veines de dommages causés par les radicaux libres. Myrtille contribue à améliorer la circulation sanguine et aussi, contribue également à renforcer les vaisseaux sanguins. En bref, la myrtille répond aux attentes en renforçant parois minces et le tissu conjonctif qui englobe vos veines. Cependant, parce que la myrtille apporte également le sucre du sang, vous devez consulter votre médecin sur le hasard que vous êtes sur le diabète prescription.

Comment prendre Myrtille Extrait se débarrasser des varicosités?

Prendre 20 à 40 milligrammes de myrtille extraire trois fois par jour. Obtenez l’extrait qui a 25% des anthocyanidines et de 20 à 40mg myrtille. D’autre part, dans le cas où vous prenez en outre l’écorce de pin, d’éviter l’utilisation de l’extrait de myrtille.

Précaution: Ne prenez pas la myrtille extraire plus de 6 semaines. A tout hasard que la prise de médicaments pour éclaircir le sang ou certains médicaments anti-inflammatoires, éviter de prendre la myrtille.

7.) poivre de Cayenne pour se débarrasser des varicosités

Poivre de Cayenne est un remède à base de plantes d’usage pour certaines conditions et maintenant il est de plus en plus été utilisé par des médicaments de pointe ainsi. Il est important dans le traitement des veines comme il peut appuyer votre circulation sanguine. En raison de sa capsaïcine de fixation dynamique, le poivre de Cayenne est particulièrement utile pour soulager le tourment et la circulation. Lorsque vous prenez de cayenne intérieur, vous aider à développer vos vaisseaux sanguins de cette façon diminuer le stress sur les capillaires englobant ce qui est important dans la guérison de varicosités. La capsaïcine dans le piment de Cayenne va également à propos comme une impulsion qui le rend approprié pour les mélanges à base de plantes qui reproduit ainsi la qualité des herbes suppléants. Par exemple, nous avons vu que, avant le ginkgo biloba est une bonne herbe pour les varicosités remède. Certaines études cliniques ont essayé poivre de Cayenne avec le ginkgo biloba et ont motivé que le ginkgo est 75 pour cent plus efficace quand il est utilisé avec le poivre de Cayenne.

Comment utiliser le poivre de Cayenne se débarrasser des varicosités?

Vous en aurez besoin:

  • Cayenne 1/4 c de poivre au premier
  • Eau douce ou juice- 1 tasse

Effectuez cette:

  • Vous pouvez dévorer le poivre de Cayenne par jour pour aider à guérir différentes conditions médicales, y compris araignées et les varices.
  • Au début, vous devez ajouter 1/4 cuillère à café de poivre de cayenne dans une tasse d’eau ou de jus pressé sèchement.
  • Avez-ce chaque matin au milieu de la première semaine quand vous commencez à avoir de Cayenne.
  • Pendant la deuxième semaine, augmenter la quantité de poivre de cayenne à 1/2 cuillère à café dans une tasse de liquide.
  • Gardez sur l’augmentation de 25% de poivre de cayenne constamment jusqu’à ce que vous commencez à avoir 1 cuillère à soupe de poivre de Cayenne.
  • Avons actuellement 1 cuillère à soupe de poivre de cayenne chacun matin avec votre jus ou d’eau pendant au moins un mois. Cela va renflouer nettoyer vos artères trop de sorte que vous pouvez rester en bonne santé.

8.) Gotu Kola pour se débarrasser des varicosités

Gotu kola raccord avec famille du persil est généralement utilisé de nos jours comme une partie des États-Unis outre l’Europe comme un remède pour les varices et l’insuffisance veineuse chronique là où le sang dans les jambes. Il peut en outre être utilisé efficacement pour traiter les varicosités. Il a été prouvé dans de nombreuses études que Gotu Kola peut aider à diminuer l’enflure et il améliore également la circulation sanguine. Des études ont en outre montré que les personnes qui prennent centella ont moins de déversement de liquide qui aide à nouveau traiter les irrégularités de veines comme dans les veines. Gotu kola peut être découvert facilement dans les magasins de santé sous la forme de thé, séchés herbe, teinture, des conteneurs, des comprimés et en plus pommade.

Comment prendre Gotu Kola?

  • Faire du thé Gotu kola par trempage ses herbes séchées (feuilles séchées) dans l’eau chaude. Égoutter le liquide et de le consommer pour une couple de fois pendant la journée.
  • Dans le cas où l’utilisation herbe en poudre, possède des cas (1000 à 4000 mg) 3 fois par jour. En tout cas, il est idéal pour consulter un herboriste avant de prendre une telle somme. Herboristes les répétitions peuvent prescrire le bon dosage pour votre condition particulière.
  • Vous pouvez également prendre la teinture de centella-cola. Alternativement, vous pouvez aussi avoir 30-40 gouttes de teinture chaque jour.
  • Gotu kola extrait peut également être prise. Avoir 50 – 250 mg de tel extrait 2-3 fois par jour. L’extrait que vous achetez devrait contenir 40% asiaticoside, l’acide asiatique 29- 30%, 29 – l’acide madécassique de 30%, et de 1 – 2% madécassoside. Pour l’insuffisance veineuse, on doit avoir autour de 180-200 mg de centella extraire quotidienne mais il est encore une bonne idée de consulter un herboriste pour le bon dosage.

Précau- Gotu Kola a peut être dangereux pour le foie. Ne pas utiliser centella herbe pour plus de 6 semaines et de consulter votre médecin avant de prendre, en particulier sur le hasard que vous avez un certain problème de foie. Avant de redémarrer le régime de gotu- kola 6 semaines, de prendre une pause d’au moins deux jours.

9.) de noix de coco et huile de moutarde de se débarrasser des varicosités

Huile de massage est l’un des meilleurs remèdes pour les varicosités utilisés pour des centaines d’années. Le massage est une procédure bien connue pour améliorer la circulation sanguine et une bonne circulation du sang garantit vous ne recevez pas les veines outre guérit ceux présentent officiellement sur vos jambes. Deux huiles sont notamment proposés pour les veines et ils sont de moutarde et l’huile de coco. L’huile de moutarde est dit d’être bon à fortifier la circulation sanguine et en outre de renforcer les vannes. L’huile de coco, d’autre part, entre profonde dans la peau et réparer les capillaires. Il peut également vous aider avec la coloration des veines par la restauration de la couleur de la peau ordinaire.

Vous en aurez besoin:

  • Huile de moutarde ou huile de coco

Effectuez cette:

  • Faites chauffer l’huile un peu.
  • Actuellement prendre une partie de cette huile chaude dans vos paumes et l’appliquer à la zone où vous avez les veines.
  • Masser tendrement la région.
  • Tout en malaxant, tenter de garder vos coups vers le palier de votre cœur à améliorer la circulation sanguine.
  • Massez vos jambes ou la zone affectée, en tout cas deux fois par jour jusqu’à ce que vous disposez de varicosités.

10.) Bouchers balai pour se débarrasser des varicosités

Boucher de balai, une plante appartenant à la famille des liliacées est enrichi avec un composé appelé ruscogénines, qui est considéré comme un des spécialistes anti-inflammatoires exceptionnellement efficaces. Il guérit également veines faibles efficacement. Le composé ruscogénines e balai du boucher peut être efficace dans l’amélioration de la circulation sanguine et en outre collagène génération. Cela contribue à renforcer les vannes et les veines affaiblis. Pour être plus exact, ruscogénine va à peu près aussi un morceau du bâtiment stéroïde qui implique il permet à votre corps à faire ses propres stéroïdes il peut fortifier la force de la veine. Ruscogénine contribue également à lisser le muscle du diviseur de veine qui ramène sa forme ordinaire. Ainsi, rend vos veines et les veines variqueuses même moins perceptible.

Comment prendre fragon se débarrasser des varicosités?

En dépit du fait qu’il est constamment prudent de consulter un herboriste médical avant d’avoir toutes les herbes, il est la plupart du temps suggéré de prendre 100-300 milligrammes de balai à trois reprises de boucher une journée. Ceci est le moment où vous prenez la forme du récipient.

11.) bioflavonoïdes de se débarrasser des varicosités

Avoir des aliments avec des bioflavonoïdes pour guérir les veines. Bioflavonoïdes, des antioxydants les plus efficaces, ont des propriétés anti-inflammatoires et donc ils aident à garder les murs de votre veine forte. Bioflavonoïdes également sécuriser la droiture structurelle des parois vasculaires et d’empêcher en outre les radicaux libres d’aller dans vos vaisseaux. Il n’y a pas moins de deux bioflavonoïdes plus importants qui peuvent aider à améliorer votre santé vasculaire et faire vos vaisseaux forte. Ce sont des proanthocyanidines (renommés comme la marque pycnogenol licence) et de pépins de raisin. Pycnogenol est disponible dans l’écorce de pin de sorte que vous pouvez simplement avoir dans un format accessible dans les magasins de santé. Au point lors de l’examen des aliments, des produits de raisins du sol fourniront les bioflavonoïdes nécessaires par vous pour prévenir et traiter les varicosités.

Effectuez cette:

Avoir pamplemousses quotidienne. Vous pouvez en outre envisager d’avoir l’extrait de pépins de pamplemousse.

12.) La vitamine C pour se débarrasser des varicosités

La vitamine C permet d’améliorer la production des protéines appelées collagène et d’élastine. Le collagène est les carrés de construction de votre peau et les vaisseaux sanguins. Les deux collagène et d’élastine sont contribué à maintenir les parois de vos veines adaptable et forte. La vitamine C contribue également à renforcer vos capillaires. En outre, la vitamine C est également connu pour avoir une quantité très élevée de bioflavonoïdes, de sorte qu’il est de bon augure pour avoir beaucoup d’aliments qui contiennent de la vitamine C.

Les aliments riches en vitamine C:

  • Citrus aliments à feuilles, surtout orange et de citron
  • poivrons rouges
  • Chou-fleur

13.) Les aliments avec des vitamines B pour se débarrasser des varicosités

Vitamines B aider à garder vos veines forte. Ces vitamines empêchent vraiment les veines de se produire. Il est important pour vous d’obtenir suffisamment d’acide folique, la vitamine B12 et la vitamine Bin votre jour- au régime de jour, en particulier sur le hasard que vous rencontrez souvent les effets néfastes de groupes sanguins et les veines. La vitamine B3 est exceptionnellement efficace dans l’amélioration de la circulation du sang dans vos veines afin d’avoir cela se transforme en outre en une exigence incontestable.

Les aliments riches en vitamines B:

  • Moi au
  • Foie
  • Peanuts
  • Graines de tournesol

14.) La vitamine E pour se débarrasser des varicosités

La vitamine E est un rassemblement de graisse soluble, mélanges riches en antioxydants. Les antioxydants combattent les radicaux libres qui nuisent à la santé des cellules du corps. Les antioxydants peuvent en outre aider à la prévention et la réparation de vos veines lésées. Quand vous donnez suffisamment de vitamine E à votre corps, il assure votre peau et cellulaires films à part le renforcement de vos capillaires.

Les aliments riches en vitamine E:

  • Noix et graines
  • Légumes verts
  • Huiles végétales
  • L’huile de germe de blé

15.) Huile de vitamine E pour le visage varicosités

Actuellement, lorsque nous nous rendons compte que la vitamine E est bon pour la qualité de vos veines, nous devons considérer en outre la façon dont l’huile de vitamine E peut être utilisé avec l’hamamélis de disposer de varicosités sur votre visage. Hamamélis est un autre varicosités remède qui nous avons parlé avant dans cet article.

Vous en aurez besoin:

  • Vitamine E huile 1 cuillère à soupe
  • Sorcière noisetiers 1/2 c.à soupe

Effectuez cette:

  • Combinez huile de vitamine E et d’hamamélis dans un petit compartiment ayant un couvercle étanche.
  • Secouez bien mélanger.
  • Actuellement masser tendrement une petite quantité de ce mélange sur la zone touchée.
  • Abandonner pendant un certain temps jusqu’à ce qu’il se dessèche totalement.
  • Lavez votre visage à l’eau froide et séchez.
  • Ressasser trois fois par jour. Puis à nouveau, dans le cas où vous vous sentez la peine, quittez l’utilisation de ce remède.

16.) Incorporer fibres dans votre alimentation se débarrasser des varicosités

Actuellement, cela peut sembler un peu de confusion pour vous, mais est également important d’avoir la fibre lorsque vous tentez de traiter les varicosités. Fibre apaise blocage qui peuvent mettre une quantité excessive de la pression sur vos veines. Cette pression peut affaiblir vos veines et provoquer un gonflement et aussi de retour écoulement du sang. En conséquence, avoir des aliments filandreux trop quotidienne, en particulier les fibres insolubles, ce qui aidera votre corps à se détendre vos selles. Cela rend moins exigeant pour votre corps à évacuer les déchets sans mettre une pression indue sur votre cadre.

Aliments riches en fibres:

  • La graine de lin
  • Haricots
  • Petit pois
  • Baies
  • Carottes
  • Avoine

17.) Huiles Essentielles Blend se débarrasser des varicosités

Les huiles essentielles, spécialement issus de la carotte et le travail d’épinards très bien à réduire l’apparition de varicosités sur votre visage.

L’huile essentielle de carotte a détoxifiant, antioxydant, anticancéreux, antiseptique, désinfectant, carminative, dépurative, diurétique, emenagogue, stimulant, tonique et propriétés cytophylactic. Il permet la circulation sanguine de votre corps ainsi que sa capacité métabolique. Il est un tonique et le long de ces lignes, tonifie les tissus et les muscles afin de les rendre plus forte et productive. L’huile essentielle de graine de carotte anime également le développement de nouvelles cellules et tissus qui est un crédit utile pour guérir les veines. Cette huile permettra d’alléger le muscle fait mal ainsi.

L’huile essentielle d’épinards a trop nombreuses propriétés lucratives comme antioxydant, diurétique, purgative, propriétés adoucissantes, astringentes et ainsi de suite. Il est équipé pour calmer vos vaisseaux sanguins tout en maintenant la circulation sanguine approprié. Au moment où la souche des artères et des vaisseaux est diminuée, elle soulage également le stress sur votre cadre cardiovasculaire et augmente l’oxygénation tout au long de votre corps. Ceci est également bon pour le travail légitime de vos veines.

Comment utiliser les huiles essentielles se débarrasser des varicosités?

Vous en aurez besoin:

  • Carotte huile essentielle 1 cuillère à café de
  • Épinards huile essentielle 1 cuillère à café de
  • 20 c de Jojoba
  • Coton
  • Conteneur ou une cruche 1

Effectuez cette:

  • Prenez un récipient de cruche et mettre de l’huile de jojoba en elle. Maintenant, mélanger l’huile essentielle d’épinards et d’huile essentielle de carotte en elle.
  • Secouez bien de combiner de manière appropriée.
  • Prendre une petite quantité de ce mélange sur un tampon de coton.
  • Repérez ce coton sur la zone touchée avec des veines d’araignée.
  • Laissez ce mélange d’huile sur votre peau pendant environ 30 minutes.
  • Laver avec de l’eau fraîche.
  • Ressasser ce deux fois par jour.
  • Le mélange restera bien pour environ chaque mois lorsque vous stockez-le dans un endroit frais et sombre.

Différents conseils pour prévenir et guérir les varicosités:

  • Outre les herbes, les remèdes maison et les aliments et ainsi de suite il ya de nombreuses façon de propensions de la vie et les horaires que vous avez besoin de changer ou de recevoir sur le hasard que vous avez vraiment besoin de disposer de varicosités.
  • Buvez suffisamment d’eau pour garder votre corps hydraté. Cette aide à éliminer les poisons de votre corps et maintient votre système digestif en place. Il est également essentiel pour garder votre tissus conjonctif souple.
  • Évitez les boissons avec beaucoup d’avantage comme la pop, expresso et des thés chargées et ainsi de suite. Ils invitent le dessèchement outre à un arrêt, qui est régulièrement un élément contribuant à la formation des veines.
  • Évitez l’alcool excessive. L’alcool provoque vos vaisseaux sanguins pour agrandir. Consommation excessive d’alcool sur un tronçon étiré de temps peut causer à vos veines pour élargir toujours incité les veines.
  • Vous pouvez également envisager d’utiliser des jambières d’emballage, car ils aident l’appui flux de sang vers votre cœur plutôt que de faire flaque de sang dans vos jambes. Ceci est vraiment utile lorsque vous devez resté sur vos pieds tout pendant le temps de travail.
  • Pratique quotidienne pour aider à garder une bonne circulation sanguine. Ceci est également essentiel pour votre santé générale.
  • Faire une activité tonique de la jambe de disposer de varicosités. Flâner peut en outre aider à augmenter la circulation.
  • Ne pas rester assis ou debout pendant une longue période à un étirement. Déplacez-vous dans un peu dans le milieu du ou garder poste évolutif.
  • Au moment où assis pendant une longue période, gardez vos jambes surélevées. Ne restez pas assis avec les jambes croisées pendant plus comme il Trancher circulation incitant les veines.
  • Dans le cas où vous êtes en surpoids, obtenir plus d’ajustement. L’excès de poids met plus de pression sur vos jambes apportant sur les veines.
  • Tenter de se reposer en permanence sur votre dos avec vos jambes surélevées. Placez un coussin sous vos jambes pour augmenter la circulation sanguine et de soulager la pression sur vos jambes.
  • Limitez votre utilisation de sel. L’excès de sel invite irritation et varicosités.
  • Ne pas fumer. Il invite à varicosités en solidifiant les artères et les veines.
  • Évitez de porter des talons hauts. Ils ont mis une quantité excessive de stress sur vos veines que vos jambes restent dans une position non naturelle contre la gravité.
  • Tous ces conseils aux côtés de la maison naturelle et remèdes examinés ci-dessus seront sans aucun doute se débarrasser de veines!

About the author

Trends-Health

View all posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *